Congoforum Congoforum


News
Analyse et réflexion
Coopération
Economie
Fiche du Congo
Fiche de la Belgique
Développement
Interviews
Liens

print

Dernières infos

12 01 18 CongoForum - Le triptyque mensonge systémique, corruption et terreur déclenché contre la communauté catholique !

L'heure est très grave. Pour faire échec à la démarche de la grande famille catholique, d'arracher l'alternance, gage de la démocratie et du respect de la constitution, le régime de Joseph Kabila manigance pour la diviser avec l'argent et les intimidations comme il l'a fait en achetant des membres de l'opposition.


Après l'échec du procès monté contre l'abbé Tshomba, pour avoir lancé l'opération de sonner les cloches, il envisage d'atteindre physiquement  des religieux en utilisant les patrouilles près de certains couvents, en vue de créer des embuscades ou de placer des armes dans leurs véhicules voire même  en  jeter dans certaines cures aux fins d'ensuite arrêter quelques religieuses et religieux au motif fallacieux de la présence des terroristes dans l'église.

Il recherche aussi la tête du Cardinal pour décourager toute l'église catholique et tous les congolais qui croient et soutiennent la démarche salutaire. 


< Retour