Congoforum Congoforum


News
Analyse et réflexion
Coopération
Economie
Fiche du Congo
Fiche de la Belgique
Développement
Interviews
Liens

print

Appels & offres d'emploi

Bruxelles: Vincent Kompany encourage les congolais à apprendre le néerlais (le 13 octobre)


BRUXELLES - Vincent Kompany vous sollicite d'apprendre la langue initiale de Bruxelles pour créer plus de chances dans la vie de vous même et de vos enfants.

Pour la diaspora congolaise et africaine en Belgique et nottement à Bruxelles : comment vous pouvez contribuer à vôtre pays d'origine, si vous comprenez rien ou très peu de de vôtre pays et ville d'acceuil, comme p.e. Bruxelles qui vient de broec-sele (Maison dan les marais en kinéerlandais)

Venez tous à la réunion d'information et de raisonnement à Kuumba le vendredi 13 octobre 2017 à 19h30, Waversesteenweg 78, (chaussée de Wavre) pour te créer plus de chances. Présentation d'un court-metrage et table ronde sur intégration à Bruxelles et ce que ça signifie pour vôtre pays d'origine. Commen investir en Afrique en respectant l'authenticité africaine si vous le faites pas dans vôtre pays d'acceuil ?

Ajourdhui commence la première semaine du Néerlandais de Bruxelles, la langue initiale de la ville capitale des Pays Bas unis à l'époque, la belgique actuellement, et la capitale de la Flandre (ou des Flandres ?)
La capitale bilingue est enclavé dans le Brabant flamand et actuellement dominée par la francophonie qui s'est imposé dans l'histoire avec la force depuis Louis XIV et Napoléon Bonaparte. Authenticité bruxelloise néerlandophone pendant toute une semaine . Trouvez le programme en Néeralndais (kibruxellois/kiflamand) sur https://www.brusselmonamour.eu/…/week-van-het-nederlands-i…/


< Retour