Musique : Fally Ipupa indigné par les menaces de certains congolais pour son concert à l’ex Bercy (Ouragan FM)

KINSHASA – Le compte à rebours est lancé ! Plus les jours passent, plus la question brûlante reste la tenue du concert de l’artiste musicien Fally Ipupa, très antendu par les mélomanes et qui fait, d’ailleurs, couler beaucoup d’encre et de salive.

Pour éviter la confusion, ’’El Mara’’ a accordé à quelques journalistes accrédités pour son concert du 28 février à Accor Hotel Arena, une interview exclusive où il aborde à coeur ouvert toutes les questions.

A cette occasion, Fally Ipupa a regretté qu’il y ait encore des combattants qui veulent interdire, sans raison valable, son concert.

« Lorsque, je vois mes frères interdire mon concert, je me dis peut-être, ce ne sont pas mes frères. Quelqu’un dit que ces personnes étaient des nigérians qui voudraient faire disparaître la musique congolaise de la scène internationale. Je dirais alors que ces personnes ne sont pas aussi des congolais, parce que moi je suis un fils du Congo », a-t-il rappelé.

A en croire Fally Ipupa, ceux qui veulent interdire son concert ne sont pas ses frères. « Quand on voit la tête des gens qui m’en veulent, est-ce que tu verras un étranger ? Le premier ennemi du congolais, c’est d’abord un congolais », déplore Fally Ipupa qui rejette la fausse thèse du deuil de Beni pour justifier l’attitude jusqu’au-boutiste de ceux qui veulent créer des troubles pour empêcher son concert.

© Ouragan FM / Mediacongo, 24.02.20

Image: Fally Ipupa
Source: Twitter

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.