La République démocratique du Congo participe au Salon international du tourisme à Madrid (CongoForum)

MADRID – C’est dans la ville de Madrid en Espagne que se déroule du 19 au 23 janvier 2022 le Salon international du tourisme. La République démocratique du Congo est valablement représentée avec à sa tête le ministre du Tourisme Modero Nsimba qui est accompagné de son collègue de l’Industrie Julien Paluku ainsi qu’une forte délégation congolaise des entrepreneurs dans le secteur du tourisme.

Faire de la République démocratique du Congo l’une des meilleures destinations au monde, telle est la principale mission de la délégation congolaise qui séjourne à Madrid pour présenter à la face du monde entier les merveilles touristiques que regorge le pays de Félix Tshisekedi.

Les opérateurs du secteur touristique oeuvrant en RDC présents à Madrid notamment l’Office national du tourisme, l’Institut congolais pour la conservation de la nature (ICCN) et Paali City Travel participent aux expositions dans le stand de la RDC pour convaincre les touristes du monde entier à visiter le grand Congo, une destination à couper le souffle, remplie d’expériences uniques partout où vous regardez.

D’après des sources proches du ministère du Tourisme que nous avons contacté sur place à Madrid, une journée spéciale dénommé « Congo na Madrid » sera organisée le samedi 22 janvier. A cet occasion la rumba congolaise avec l’artiste Héritier Watanabe, la gastronomie dans toutes sa diversité ainsi que la culture de la République démocratique du Congo seront à l’honneur en présence de plusieurs experts touristiques qui viendront pour découvrir les merveilles touristiques de la RDC.

© CongoForum – Daniel Aloterembi, 20.01.22

Images – source: presse congolaise

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.